logo

Exemple de phrase satirique

La satire est l`utilisation de l`humour, l`ironie, le sarcasme, ou le ridicule de critiquer quelque chose ou quelqu`un. La satire est une forme divertissante de commentaire social, et elle se produit sous de nombreuses formes: il y a des romans satiriques, des poèmes et des essais, ainsi que des films satiriques, des spectacles et des dessins animés. Soudain, il vue, en dépit de tout son art, un amant terrestre TAPI dans son cœur. Il est très proche de la satire, mais il manque un des éléments clés. Comme maintenant, la satire a été utilisée pour ridiculiser les fonctionnaires du gouvernement et les opinions populaires régnant. Ces spectacles prétendent cibler ce qu`ils pensent être des points de vue politiques et sociaux stupides. Le pape satirifie l`événement mineur en gonflant son importance à des proportions épiques: il fait référence à sylphs, qui sont des créatures mythologiques qui interviennent dans les moments de crise. Si cela va être une nation chrétienne qui n`aide pas les pauvres, soit nous devons prétendre que Jésus était tout aussi égoïste que nous sommes, ou nous avons à reconnaître qu`il nous a commandé d`aimer les pauvres et de servir les nécessiteux sans condition et ensuite admettre que nous n`avons tout simplement pas veux le faire. Il a commencé à l`occasion suivante. Puisque le politicien ne voulait pas devenir une cible de la satire suivante de l`écrivain, il a essayé d`éviter de faire quelque chose de stupide en public. Les jeux de Warhammer étaient à l`origine censés être satiriques-ils ont été se moquer des jeux de guerre Fantasy table.

L`ironie est la différence entre ce qui est dit ou fait, et ce qui est réellement signifié. Gardez à l`esprit que ces appareils ne sont pas des types spécifiques de la satire, ce sont juste des appareils qui sont couramment utilisés comme une partie de la satire (l`appareil), ou dans la satire (le genre). La colonne fournit le lieu idéal pour l`éditeur vengeur de poster une satire mensuelle sur ses ennemis. Mais de nombreux fans soit ignoré la satire ou n`a pas remarqué à tous. Ce type de satire est semblable dans la dureté de Juvenalian, mais il attaque une cible plus générale. La dernière biographie du Président est une satire conçue pour se moquer du leader. Ironie du sort, cependant, le film a été l`inspiration pour le spectacle Big Brother, qui a été sauvagement réussie et a déclenché une nouvelle naissance de la télé-réalité. Cependant, les satires n`ont pas à appeler explicitement pour le changement social-ils peuvent juste être se moquer de la nature humaine pour le plaisir de divertissement. En elle, il attaque les opinions régnantes de son temps en Irlande au sujet des pauvres et suggère une option barbare pour «fixer» la question de la pauvreté. L`écrivain considère qu`il est de son devoir d`exposer ces vices pour l`amélioration de l`humanité. Il a utilisé les personnages de Jim et Miss Watson, le propriétaire de Jim, pour mettre en évidence l`hypocrisie de l`esclavage. Voici une liste de certains des dispositifs les plus courants que les satiristes emploient en se moquant de leurs sujets.

Oliver est également l`exécution de la satire politique, mais il utilise l`humour sec plutôt que l`ironie verbale. La ferme animale de George Orwell est l`une des satires les plus célèbres jamais écrites, mais peu de gens y trouvent de l`humour — et en fait, beaucoup de gens trouvent qu`il s`agit d`un livre très troublant et pas-à-tout drôle. Une diatribe en colère à propos de tout ce qui ne va pas avec le monde. Publié en 1805, cette caricature dépeint l`empereur Français et le premier ministre britannique luttant pour de plus grandes portions d`un dessert en forme de globe. Les deux premiers d`entre eux sont nommés d`après les anciens satiristes romains — Horace (premier siècle avant J.-C.) et Juvenal (fin du premier siècle avant J.-C. au début du deuxième siècle après JC) – tandis que le troisième porte le nom de l`ancien parodiste grec Menippus (troisième siècle avant J.-C.).

  • Share